The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de CSO avec Image

Aller en bas 
AuteurMessage
enonoc
New Membre
New Membre
enonoc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Budget: 49 329,5$
Niveau: 1
Métier: Débourreur

Entrainement de CSO avec Image Empty
MessageSujet: Entrainement de CSO avec Image   Entrainement de CSO avec Image Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:52

...Nous voilà enfin dans la carrière, je me mets en selle et commence ta détente. Pas, pas allongé, volte, pas rassemblé,... puis passe au trot pour faire le même exercise et enfin au petit galop puis au galop. que tu es confortable!!! maintnant, je dessend pour mêtre 6 barres au sol afin de continuer ta détente. tu les passes sans problème, tu es calme. Je me mets tout de suite en confiance. Puis, redéssend pour mêtre des barres à 70 cm(je suis pas encore très doué,on y va tout doucement!!!) vois-ci l'ordre:
vertical,croision, oxer, vertical, spa, croix, vertical. Je passes devant le premier obstacle avec un peu d'appréhension, puis le euxième, le troisième,... Je fini le parcour sans chute, Image, tu es super!!! Je monte les obstacles à 1m10 cette fois-ci et recommence l'exercise. Tu restes calme, mais tu butes un peu sur l'oxer et le spa, il faudra t'entrainer à mieux sauter les obstacles long. puis monte à 1m30; refais l'exercise une dizaine de fois et regarde ma montre. Ca fais1h15 que je suis dans la carrière, je vais m'arrêter. Je descend, Image est fatiguée. Je la ramène au box...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de CSO avec Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noully : l'inventair
» Entrainement de First
» entrainement de Laurette du 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser