The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de First

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Premier pas dans la carrière pour First et moi

Je me met en selle, donne un petit coup de jambe et fais faire quelques tours au pas à First... Tout va bien, le cheval semble calme, je continue au trot, puis enfin au petit galop. Après ces quelques transitions, j'arrète First, le félicite, heureuse de découvrir un cheval très calme, posé et à l'écoute. Je suis aux anges ^^.
Je déscend de selle pour aller placer quelques barres au sol. Je remonte, demande le trot à First et lui fait passer les barres. Il s'éxécute parfaitement! Je continuerai plus tard, avec quelques obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:54

Entrainement concours

J'arrive dans la carrière avec First qui "trottouille" joyeusement... Je l'échauffe avec quelques transitions puis commence a construire un petit parcours d'obstacle. J'appréhende un peu car c'est la première fois que je m'entraine au CSO avec First. J'ai juste eu le temps de voir ses réactions aux différentes allures ce matin.
Le parcours enfin sur pieds, je remonte en selle et fais galoper First autour du parcours pour le visualiser. Je fais passer le cheval juste a coté des obstacles, pour tester ces réactions: il semble toujours aussi calme et concentré. J'ai quand même placé une barre au sol entre deux ailes d'obstacle, pour me mettre en confiance avec mon cheval. Je fais donc passer First au trot entre les ailes de l'obstacle, ses oreilles se dresse, il passe la barre sans rechigner. Je tente cet exercice plusieurs fois, First s'éxécute toujours aussi bien. Je décide alors de monter la barre au sol de 80 cm. Un jeu d'enfant pour First.
Cette fois je pense qu'on est prêts pour attaquer le parcours: deux verticaux à 1m15, deux autres verticaux à 1m25 et un oxer à 80 cm. C'est peu, mais je débute alors hein... tongue xD
Je lance mon Gros au petit galop et c'est parti! First s'en sort très bien, avec quand même un petit blocage au niveau de l'oxer. Je recommence donc à plusieurs reprises. Tout se déroule super bien, je change les obstacles de place, créant ainsi de nouvelles combinaisons, et de nouvelles difucultés. First bloque toujours un peu sur l'oxer et à du mal à prendre des virages sérrés, j'espère pouvoir corriger ça vite. Je décide quand même d'arrêter, First a bien travaillé, il reste encore la préparation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lovelecheval
Admin
Admin
lovelecheval


Nombre de messages : 767
Age : 31
Localisation : en extase devan K@t@LiN@
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:59

ok trés bien ton entrainement
et la préparation est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com/
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:14

Moment détente dans la carrière

Nous voilà dans la carrière, je tiens First en longe. Je place une barre à l'entrée de la carrière de façon à ce que le cheval ne se sauve pas, puis lui retire la longe, le libérant. Il reste coller à moi, hésitant à partir, puis comprend que je veux qu'il se dégourdisse. Il s'élance alors au grand galop, fesant le tour de la carrière et manquant de m'écraser xD. Là commence une bonne parti de "attrape si tu peux!!", j'arrête de le poursuivre sachant que je n'arriverai jamais à l'attraper xD. Puis soudain, je trouve une chambrière sur le bord de la carrière. Une idée me vient alors à l'esprit. Je dispose quelques obstacles de 1 mètre sur les côtés de la carrière. J'amène alors First au galop, lui faisant faire quelque tour. Il a l'air d'avoir compris. Sans que je lui demande, il passe chaque obstacle avec facilité et plaisir, même pas besoin de chambrière... Il s'éxécute plusieurs fois, sans que je lui donne d'ordre mais décide quand même à s'arrêter, essouflé. C'étais génial, j'ai bien fait de l'amener en carrière plutot qu'au paddock ou sur le sentier de promenade, j'aurai raté quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

C'est reparti pour l'entrainement!

Une fois dans la carrière, j'échauffe mon First, puis met pied a terre pour préparer un petit parcours d'obstacle: deux verticaux à 1m20, un vertical a 1m30, et 0deux oxer. Je remonte en selle, lance First au galop et c'est parti pour le parcours! Après ces deux jours de paddock, First n'a rien perdu de ces capacités, il "survole" tous les obstacles sans difficultés bien qu'il hésite encore sur les oxers, mais c'est beaucoup mieux que les fois précédentes. Je l'exerce pour les virages serrés, il s'améliore rapidement à chaque tentatives. Après l'avoir félicité, je descends puis le ramène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

On passe au niveau supérieur

Une fois dans la carrière, j'échauffe First avec des transitions, puis place un petit parcours d'obstacles très simple pour commencer. First donne le meilleur de lui sur tous les obstacles, toujours aussi posé, à l'écoute... ^^ Je décide ensuite d'élever un peu le niveau en relevant d'un cran chaque obstacles, qui sont maintenant à 1m30 chacun. Une première pour First mais il reste calme et est toujours partant pour recommencer à sauter. Je le lance donc au galop et nous passons le premier obstacle. First n'a pas évaluer la nouvelle hauteur des obstcales, il touche donc la barre du premier vertical avec les membres inférieurs, manquant de faire tomber l'obstacle. Une petite erreur qui viens surtout de moi, je l'ai trop laissé aller seul vers l'obstacle sans le pousser. Nous continuons quand même le reste du parcpurs sans autres erreurs cette fois (j'ai fais plus attention cette fois-ci ^^). Je félicite First et le rentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de First Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de First   Entrainement de First Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de First
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lovelecheval
» entrainement de commanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser