The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de mais chvaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:39

<BLOCKQUOTE id=a1ccfcdb>
Entraînement de mais chvaux Poseid10



Nom : Gamine du clos hispanique
Race : Pure race espagnole
Sexe : Jument
Robe : Grise
Niveau Cross : 6
Niveau CSO : 6
Niveau Dressage : 7
Père : Tango
Mère : Apocalypse

*********************************

Entraînement de mais chvaux Rad3B1FA
Nom : Cookie du clos hispanique
Race : Pure race espagnole
Sexe : Etalon
Robe : Blanche
Robe : Niveau Cross : 6
Niveau CSO : 6
Niveau Dressage : 7
Père : Tango
Mère : Apocalypse

****************************

Entraînement de mais chvaux CAPRI4

Nom : Amiral
Race : Pure race espagnole
Sexe : Male
Robe : Isabelle
Niveau Cross : 4
Niveau CSO : 3
Niveau Dressage : 5

**************************

Entraînement de mais chvaux 21296_a
Nom : Toostie
Race : Frison
Sexe : Femelle
Robe : Noire
Caractère : poulain qui ador jouer avec mes autre poulain
Niveau Cross : 4
Niveau CSO : 3
Niveau dressage : 5

**************************
Entraînement de mais chvaux 67_sma10
Nom : Polka
Race : Frison
Sexe : Femelle
Robe : Noire
Caractère : Bonne jumet de dressage, elle n'est pas taillée pour l'obstacle
Niveau Cross : 4
Niveau CSO : 3
Niveau dressage : 5


Entraînement de mais chvaux Norwegian-fjord-0002
Nom: Rihanna
Race: Fjord
Sexe: Jument
Niveau en Dressage: 8
Niveau en Cross: 8
Niveau en CSO: 7


Entraînement de mais chvaux Kiki
Nom: Calipso
Race: Fjord
Sexe: Etalon
Niveau en Dressage: 7
Niveau en Cross: 9
Niveau en CSO: 7
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Pour certain c'est leur 1er entrainement, alor on va en fair un super calme. Je ves les lesser jouer en liberté dans la carréire, mais avent j'instale des obstacle, des bache...
Ensuite, je les lache TOUSSSSSSSSSSSSSSS, et il commence a fair touss les ptit fou, il y en a ki parte au galo, d'autre au trop, d'autre on peur... LOL c'est tros tros marent a voir. Après que tout le monde ce soit bien amusé, je décide de leur fair de l'attelage, alor une grande charette ( youpie, il rentre tousse HIHI). Je m'assoie t je commence a les diriger, tros tros marrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Gamine   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:10

Entrainement de Gamine

Je ves monter pour la 1er fois gamine. Car ej esl eux il y a pas longtemp,e t je els aps enccor monter, je les juste lesser fair la fol, et fair de l'attelage, alor je evs la monter pour connaitre c'est compétence et lui apprendre de nouvel chose.
Je la pance, lui mais le tapis de selle, amortiseur, selle, bride, guête....
Puis je la monte. Elle a même pas bouget, alor que des foi des chevau commence a marché... Mais elle NON. Je comemnce a partir au pas, pui un arrêt. Un petit entraînement pour la confiance et l'entraîner, conanitre c'est compétence... Du trop, arêt, pas, arrêt, galop, trop, arrêt.
Elel est super. maintenan je decide de la fair sauter un tpout petit peut pour voir commen elle va réagir... Alor je descen la lesse ce balader et instale 5 obstacle ( des spa ) de 50cm ( vraiment tout eptit pour voir ).
je la remonte, et je par au pas pour voir si elle va els enganbé, et elel les ensjambe, le 2 éme au tros sauter. Et le 3,4,5 je déscide de les fair au galop, alor GALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, elle est au tros tros bien au galop, elle a un galop dou... Elle saut le 1er, on dirais que c'est de la paté pour elle, alor après je mais les vbar a 75cm ( beaucoup d'un coup mais bon..) ensuite on par au GALOOOOOOOOOOOOOOOOOP, et elels aut, elele st tros tros tors tros bien au saut, elle est super. Alor je monte les barre, 1m. Elle sooooooooooooooot ( je c'est c saut comem sa et pas sot ). Et je la fait sauter pendant beaucoup de temp, elel ador tros tros sauter, en plus avec elel j'ai l'impression de fair plus ke 1. J'ai des pass de chvaux, et j'ai 2 tête, la sienen et la mienne. C'est comme si on fessai plus que un. Après je la stop, elle etait apenne fatigué, c'est super. Après je ves voir son dressage c'est competence.
Alor tu tros du pas, du galop, petit galop. Super, ensuite je lui fait fair du galop galop, mais en essayant quel aile plus vite plus vite, elel est tros tros tros super. Ensuite je regarde si elel veut ce cabrer, mais elel veut pas. Pas grave, alor demain je lui apprendrai 2 chose: le salut et de ce cabret.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Cookie   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:24

<BLOCKQUOTE id=2dc64b1f>
Entraînement de Cookie

J'approche de lui, le carresse, je le lesse en liberté, et je ves fair comem un film j'ai vu pour l'entraîner ( la metode de " l'homme ki murmiure a l'oreilel des DADA ). Alor je le lesse, je lui fait peur d'un coté, puis d'un autre ( plusieur foi )puis je le elsse fair un tour. Et on dirais ke ma metode marche, car il commence a s'approcher de moi.il ce lesse fair. Après j'entame de le lesser fair du galop a volonté, pas le droit de ralentire.




Après je le fait stoper, il a el droit a une carote.ensuite, je el fait partir au tros omoin 20min plus tard, il vien me voir, je el carresse, après je le elsse fair cequ'il veut. En attendant je prépare des obstacle.
je lui est préparer:
2 spa: 50cm
2oxer: 70cm
5 vertical: 1m
après je veut el ratrapé, il ce lesse fair. Après je le lien aves la longe, et je lui monte le parcours, il a l'aire confian a moi. Alor je le lache, je le elsse fair. Avec les obstacle de 1m, il ma fait de super suepr saut, avec une grass... LOL ensuite je le lesse tranqu'il pendant tout le tmep qu'il faut.
Plus tard, il revienn , je lui donne un seau de manger, carrote... Et en même temp je el pance et je le ramene.

photo de quand il ce défoule...:

Entraînement de mais chvaux N21Entraînement de mais chvaux EstudiosoEntraînement de mais chvaux Habil%25200Entraînement de mais chvaux Sedu</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: c   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:33

Amiral lui va fair de l'attelage avec Polka.

Je leurs mais tout els equipement qui son besoin ( car si je els site a aparin 1h LOl ).Ensuite je mais la charette. Je m'assoi sur la charette, puis je commence a les fair marché, le longe de la carréire.
Après je commence a leurs faire faire du trop, il son super jolie en fessant du trop, puis du galop, et la c'est la cata, alor on ce remet au trop, puis je leur fes fair des exercice: tourné, s'arreter , recommencer, et passer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:36

Tootsie:

Elel je lui fait des entraînement en longe, j'éssaye quel piaf, je lui apprend....Après 1h elel li arriev ( je réviserais comême demainhihi ) ensuite jlui fait sauter des rondin de boi.... et pour fini 2h d'attelage, en suite de la ramene au prairies
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:37

Avent de els ramener, je lui pence tous, leur donen a manger, carrote, vitamine, pomme et je esl douche tousse et je evs les promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Cookie Amiral Gamine   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:04

Aujourd'hui entraînement d'un spectacle avec Gamine Amirale et Cookie. J'ai apeller 2 de mais amie pour venir m'aider a fair le spectacle.
On brosse de chvaux, on mais tapis de selle..... Puis c'est parti. On monte, puis Cookie par de l'angle du font a droite et Amiral l'angle du fon a gauche, et moi au miliaux les angle en bas. Puis on trotte pour ariver en même temp au milieu. puis on tourne on recule, il ce cabre, et moi je pace au milieux des mâle. Puis on recommence 3 fois (pour s'entraîner ), ensuite on recommence et on continue en fessan un tour de piste et a chaque 2 lettre on s'arrte, et quand on revien au poin de dépar, on me donne la main de chacun et les chvaux tourne, c'est tros tros jolie. <Ensuite on essaye de mettre les patte avent des chvaux sur un rondin de m=boi ( moi au milieux toujours ) pui nous en attendant on ce mais debout sur le dada, ensuite le chvaux déscen et fait un salut.
On la réponté omoin 10 fois, et onrépétera encc demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Tootsie et Polka   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:09

Entraînement de mais chvaux 104186







<BLOCKQUOTE id=8e24e03a>




Pour tootsie t polka, pour elel sa va êtres du dressage. J'éssaye de leur apprendre le salut. Alor je le temp un de leur membre avent, et leur donne une pomme ( un care de pomme ) quand elel si y arrive ensuite j'éssayed e fair quel si arirve quand je dit SALUT. j'éssye une foi, raté, 2 foi sa marche LOL:afro: afro Entraînement de mais chvaux 746202 Entraînement de mais chvaux 746202 Entraînement de mais chvaux 746202 Entraînement de mais chvaux 60067 Entraînement de mais chvaux 60067 Entraînement de mais chvaux 60067 Entraînement de mais chvaux 96745 Entraînement de mais chvaux 214543 Very Happy Ensuite je réésaille. Ensuite j'éssaye piafé, catastrophique, on lesse tomber LOL:''(: Entraînement de mais chvaux 104186 Entraînement de mais chvaux 104186 L:''(: L et après je réésaylle salut, elel sia rrive YOUPIE. ensuite j els elsse fair les fole.


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Gamine Cookie et Amirale   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:44

Aujourd'huie nccor entraînement pour Cookie Amirale et Gamine.
Mais copes son l, alor nours commençon par les brosser, tapis de selel, amortiseur...
Puis on monte, echauffement, 2 tours de piste au pas, puis 2 au trop, puis 3 au galop. Ensuite on commen a répéter le numéro:
Cookie par de l'angle du font a droite et Amiral l'angle du fon a gauche, et moi au miliaux les angle en bas et on trotte, et on arrive au milieu, masi décaler, donc on éssaye de bien ce reméttre ( car il y a de la mus ) et on tour, puis on s'éloigne...
A la fin du numéro on a vraiment félisité les chvaux, c'était ros tros parfait. Ona recommencer plusieur foi puis après des ptit bonbon pour euh, puis on les douche et au prèx
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Tootqsie   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

Entraînement de Tootsie:

J'arrive avec tootsie, et je la fait tourné en longe ( déjà pancer ). Je la laisse toute seul le temp d'instaler des obstacle ( 1m20 ) puis je la longe, elle saut, et c'est elel qui choisie la vitesse. Puis je la stop a des moment la fait tourné de coté...

Ensuite je la pance et je la raméne au box
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: entraînement de concours   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

Je participe au cncours d'attelage. Alor pour êtres sur d'êtres vers les 1er, je ves entraîner Polka et Tootsie, mais 2 inscri. Même si normalement un autre programe étai déstiné a euh mais bon...

Je leur mais tout le beosin ( duide...) pouis je mais la caléche 2 chvaux. Ensuite je monte, et c'est PARTIT. Alor on commence au pas le tour de la carréire, puis aut rop, puis au galop. Ensuite on repar au trop,e t on commence des virage... Aprés 1h30 de travaille, on arrête. Elle son toute essouflé. Alor je les lave pance et des bonbon et pin et je els raméne dans les prairies.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

<BLOCKQUOTE id=6270a1fb>



Entraîne


</BLOCKQUOTE>
ment de gamine, amirale et Cookie.

Aujourd'hui, on a répétter le numéro, mais ona rajouter: trop alongé et trop rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

entraînement des jford:

Alor aujoud'hui très simple pour elur 1er entraînement: Du saut.
Alor je mais 10 petit obstacle ( 50cm ) je els selle bride... Puis je monte puis on saut 3 fois els onbstacle ( chacun ). Ensuite a al douche pomme, carotte, pain bonbon et au prairies.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: entraînement de tousse   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:30

Entraînement de Calipso et Rihanna:

J'arrive avec Calipso. je le pance, lui mais le tapis selle.... Puis je le lesse attacher a la carréire juste 10min le temp d'instaler des obstacle ( car pour bien débuter en cross, il faut s'avoir bien sauter ).
Alor je le detache, le monte, puis on commence un echaufement:
1 tour au pas, 3 tour au trope t 3 tour au galop. Ensuite on fait le tour des obstacle. On dirais qu'il trouve un peut l'oxer haut ( 1.10m ). Mais bon, on va essayer comme sa et siil y arirve pas ben on bessera.
Alor on commence le parcour autrop:
2 spa 1m
1 mur 1m
5 croi 80cm
2 vertical 1m
1 oxer 1.10m
1 oxer 90cm
Puis onn commence, 2 éme obstacle: super, quand il saut il saut legerment... Il est tros bien.
Et voila, on aproche de la in du parcours ( oxer a 1.10 m ). Il veut le sauter, mais il veut pas tros, on le sens qaund il trotte. Alor d'un coup, il par au galope t le saut. Super saut.
Ensuite je el raméne ( la douche et le pance ).

Entraînement de Polka et Tootsie:

J'arrive avec mais 2 bébé, puis je les pance, et leur mais leur equipement d'attelage. Puis je monte sur la voiture, puis on comemnce au pas 2 tour de la carréire, puis au trop,e t au galop. Puis on repace au trope et on fait 2 diagonal, on fait une serpantine 2 boucle ( pour quel tourne ) puis on ce stop. Bien bien onne jument bien bien. Puis on repar, mais au galope t on fait le même exercice. On la refait 2 foiau trop. Puis je les amene a al doouche et je esl pance puis dans les prairies.

Entraînement de Amirale Gamine et Cookie:

Alor j'appelle masi amies, puis on pance les chavux... Et on monte. On refait la reprise, puis comme hier, on fait du trop alongé, tros rassemblé. Onr épette le numéro 2 fois. Puis on ce cabre touss en ligne et one ssaye de fair tourné les chvaux debout ( quand il son cabré qu'il tourne sur eu même. ) Mais il si arirve pas , donc on elsse tombé. Et on cmmence a fair plein d'autre truc... Puis on répete sa 2 foi. Puis on els enmmene a al douche ( pansage après ) et dans les prairies .
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:25

<BLOCKQUOTE id=9d843631>



Je fait le même entr


</BLOCKQUOTE>aînement pour tout mais chvaux
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: entraînement   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:18

Calipso et rihana:

J'arrive avec euh, je esl pance, puis je masi al selle... Ensuite je le monte et on fait un entraînemnt:

pas, trop galop 2 tour chaqun.

Ensuite on par a l'allur qu'il veut ( galop ) puis on saut:

2 spa: 1m
2 oxer:1m
2 riviére:1.2m
2 mur:1.1m
2 spa:1m
2 vertical:1 m
2 buche:1m
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21

Entraîneemtn des frison:

1h30 de charette avec plein plein pleind e chose
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

Entraîneemtn des pure race espagnol ( sof amirale )

je leur fait euh aussi de la charette pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:23

Même entraînement que hier pour mais frissone, masi sauf qu'on travaille 2h30 cetet foi
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Entraînement de mais dadou   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

MEME ENTRAINEMENT POUR TOUT MAIS DADA
J'arirve avec Calipso, je lui amis la selel ( déjç pancer ) puis on fair un echauffement, pui on fait du saut ajourd'ui:

2 spa: 1m
2 oxer:1m
2 riviére:1.2m
2 mur:1.1m
2 spa:1m
2 vertical:1 m
2 buche:1m


Puis je l'émmene a la douche, puis au prèx.

même entraînement pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

entraînement de 2h d'attelage ( 2 chvaux pour 1 caléche car j'ai une caléche pour 2 chveua xhihi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:16

Aujourd'hui pour els vacance, je esl lesse faire les ptit fou, et je mais plusieur onstaceld e:
1m
1m15
1m25
1m30
1m10
1m
1m
1m10

et autre :

des bcahe, des cerceaux, des tono...
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:58

<BLOCKQUOTE id=ab2e827e>



Entraînement de Calipso et Rihanna:

J'arrive avec Calipso. je le pance, lui mais le tapis selle.... Puis je le lesse attacher a la carréire juste 10min le temp d'instaler des obstacle ( car pour bien débuter en cross, il faut s'avoir bien sauter ).
Alor je le detache, le monte, puis on commence un echaufement:
1 tour au pas, 3 tour au trope t 3 tour au galop. Ensuite on fait le tour des obstacle. On dirais qu'il trouve un peut l'oxer haut ( 1.10m ). Mais bon, on va essayer comme sa et siil y arirve pas ben on bessera.
Alor on commence le parcour autrop:
2 spa 1m
1 mur 1m
5 croi 80cm
2 vertical 1m
1 oxer 1.10m
1 oxer 90cm
Puis onn commence, 2 éme obstacle: super, quand il saut il saut legerment... Il est tros bien.
Et voila, on aproche de la in du parcours ( oxer a 1.10 m ). Il veut le sauter, mais il veut pas tros, on le sens qaund il trotte. Alor d'un coup, il par au galope t le saut. Super saut.
Ensuite je el raméne ( la douche et le pance ).

Entraînement de Polka et Tootsie:

J'arrive avec mais 2 bébé, puis je les pance, et leur mais leur equipement d'attelage. Puis je monte sur la voiture, puis on comemnce au pas 2 tour de la carréire, puis au trop,e t au galop. Puis on repace au trope et on fait 2 diagonal, on fait une serpantine 2 boucle ( pour quel tourne ) puis on ce stop. Bien bien onne jument bien bien. Puis on repar, mais au galope t on fait le même exercice. On la refait 2 foiau trop. Puis je les amene a al doouche et je esl pance puis dans les prairies.



</BLOCKQUOTE>
Entrainement de Gamine

Je ves monter pour la 1er fois gamine. Car ej esl eux il y a pas longtemp,e t je els aps enccor monter, je les juste lesser fair la fol, et fair de l'attelage, alor je evs la monter pour connaitre c'est compétence et lui apprendre de nouvel chose.
Je la pance, lui mais le tapis de selle, amortiseur, selle, bride, guête....
Puis je la monte. Elle a même pas bouget, alor que des foi des chevau commence a marché... Mais elle NON. Je comemnce a partir au pas, pui un arrêt. Un petit entraînement pour la confiance et l'entraîner, conanitre c'est compétence... Du trop, arêt, pas, arrêt, galop, trop, arrêt.
Elel est super. maintenan je decide de la fair sauter un tpout petit peut pour voir commen elle va réagir... Alor je descen la lesse ce balader et instale 5 obstacle ( des spa ) de 50cm ( vraiment tout eptit pour voir ).
je la remonte, et je par au pas pour voir si elle va els enganbé, et elel les ensjambe, le 2 éme au tros sauter. Et le 3,4,5 je déscide de les fair au galop, alor GALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, elle est au tros tros bien au galop, elle a un galop dou... Elle saut le 1er, on dirais que c'est de la paté pour elle, alor après je mais les vbar a 75cm ( beaucoup d'un coup mais bon..) ensuite on par au GALOOOOOOOOOOOOOOOOOP, et elels aut, elele st tros tros tors tros bien au saut, elle est super. Alor je monte les barre, 1m. Elle sooooooooooooooot ( je c'est c saut comem sa et pas sot ). Et je la fait sauter pendant beaucoup de temp, elel ador tros tros sauter, en plus avec elel j'ai l'impression de fair plus ke 1. J'ai des pass de chvaux, et j'ai 2 tête, la sienen et la mienne. C'est comme si on fessai plus que un. Après je la stop, elle etait apenne fatigué, c'est super. Après je ves voir son dressage c'est competence.
Alor tu tros du pas, du galop, petit galop. Super, ensuite je lui fait fair du galop galop, mais en essayant quel aile plus vite plus vite, elel est tros tros tros super. Ensuite je regarde si elel veut ce cabrer, mais elel veut pas. Pas grave, alor demain je lui apprendrai 2 chose: le salut et de ce cabret


[color=magenta]Entraînement de Cookie

J'approche de lui, le carresse, je le lesse en liberté, et je ves fair comem un film j'ai vu pour l'entraîner ( la metode de " l'homme ki murmiure a l'oreilel des DADA ). Alor je le lesse, je lui fait peur d'un coté, puis d'un autre ( plusieur foi )puis je le elsse fair un tour. Et on dirais ke ma metode marche, car il commence a s'approcher de moi.il ce lesse fair. Après j'entame de le lesser fair du galop a volonté, pas le droit de ralentire.




Après je le fait stoper, il a el droit a une carote.ensuite, je el fait partir au tros omoin 20min plus tard, il vien me voir, je el carresse, après je le elsse fair cequ'il veut. En attendant je prépare des obstacle.
je lui est préparer:
2 spa: 50cm
2oxer: 70cm
5 vertical: 1m
[color:998b=#000000:998b]après je veut el ratrapé, il ce lesse fair. Après je le lien aves la longe, et je lui monte le parcours, il a l'aire confian a moi. Alor je le lache, je le elsse fair. Avec les obstacle de 1m, il ma fait de super suepr saut, avec une grass... LOL ensuite je le lesse tranqu'il pendant tout le tmep qu'il faut.
Plus tard, il revienn , je lui donne un seau de manger, carrote... Et en même temp je el pance et je le ramene.


Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:18

Comme hier ( pas envi d'écrir dsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
Contenu sponsorisé





Entraînement de mais chvaux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de mais chvaux   Entraînement de mais chvaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de mais chvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade de mais chvaux
» Entrainement de First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser