The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paddock de Jessica (pour la-girl-37)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoodi
Admin
Admin
bigoodi


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Pile en face de toi !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Lois10


Nom : Jessica
Race : Arabe
Sexe : Jument
Robe : Blanche
Niveau Cross : 3
Niveau Dressage : 5
Niveau CSO : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://aline01260.skyrock.com
la-girl-37
New Membre
New Membre
la-girl-37


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Budget: 47 174$
Niveau: 1
Métier: Cavalier professionel

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

aujourd'hui le 15/10/07

ce matin je vais voir Jessica elle etait en trin de manger mais il ne restait plus grand chose donc je lui met une botte de foin et rempli sa mangeoire d'eau!!!Je la pense m'occupe bien d'elle lui fait des tonnes de carresses puis après un dernier au revoir puis je part!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrebellion.skyblog.com
la-girl-37
New Membre
New Membre
la-girl-37


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Budget: 47 174$
Niveau: 1
Métier: Cavalier professionel

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

aujourd'hui le 16/10/07

comme tous les matins je me rands dans son paddok pour aller m'occuper d'elle et ma surprise fut... qu'elle c'etait rouler dans la boue a mion grand desespoire!! je me depeche donc a l'asstiquer (lol) pour la randre toute belle et toute blanche!!!! voila qui est fait elle a de très beaux reflets maintenant.Je la prépare pour aller faire une petite balade et voila nous sommes parties elle a bien durée 2 heures!! Je vais donc lui donner a manger et a boire après lui avoir retirer tout son equipement un dernier petit calain avant de la voire courrire partout très heureuse d'etre la!!!!!! puis je m'en vais pour tout ranger et aller me coucher!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://missrebellion.skyblog.com
bigoodi
Admin
Admin
bigoodi


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Pile en face de toi !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aline01260.skyrock.com
la-girl-37
New Membre
New Membre
la-girl-37


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Budget: 47 174$
Niveau: 1
Métier: Cavalier professionel

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:40

aujourd'hui le 18/10/07

ce matin n'etait pas un matin comme les autres!! et oui aujourd'hui je participe à un coucour de dressage donc il faut qu'elle soit toute belle!!! Je vais donc la penser jusqu'a ce qu'elle brille comme un sous neuf (mdr) et après un petit chanpoin qu'elle attandait avec impatiense je lui fait de magnifiques pions et une tresse de queue!!! voila nous sommes pretes a partir je la met dans le van pour aller au CE ou ce passe le concour!!! je suis le numéro 18!!! nous sommes 35 en tout. La pression monte d'un crans quand la personne qui passe avant moi est passé sa y est c'est a moi!! sa se passe très bien j'ai une note de 9.5 sur 10 puis la journée se termine et j'appreand que je suis 3ème!!!!! je donne des friandises a Jessica et nous rantrons!! je remplie sa mangeoire d'eau et lui met du foin!!!! encor un petit coup de brosse et un bisou!!!!! et a demain Jessica!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrebellion.skyblog.com
la-girl-37
New Membre
New Membre
la-girl-37


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Budget: 47 174$
Niveau: 1
Métier: Cavalier professionel

Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

aujourd'hui le 24/10/07

j'était partie pendant 6 jours mais ma meilleure amie c'est occupée de jessica!!!!! a mon arrivée dans le paddock elle arrive au grand galop vers moi toute contente de me retrouvée!!!! je lui fait donc un pensage plus que complet et surtout très long!!! ca m'avais manquer et a elle aussi je crois!!! après sa une balade près de la mer s'impose!!!(lol) nous nous balladons donc pendant des heures au bord de la mer!! après ce bon bain bien mérité nous rantrons, je lui donne sa ration de foin et lui remplie sa mangeoire d'eau!!!!! au petit au revoir difficile après cette super journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrebellion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Jessica (pour la-girl-37)   Paddock de Jessica (pour la-girl-37) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock de Jessica (pour la-girl-37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock de Feu Follet (pour tomdj)
» Jument
» Paddock de Laurette du 14
» budget la-girl-37
» Paddock de KaZ` : First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Hébergement :: Vos prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser