The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paddock de KaZ` : First

Aller en bas 
AuteurMessage
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

Les jours où je ne pourrais pas m'occuper de First il sera au paddock ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

Petit séjour

J'amène First dans son paddock, il a l'air content et commence à brouter. Je vérifie qu'il est tout ce qu'il lui faut pour deux jours, puis lui fais un dernier gros calin et le lâche! A samedi Wink

[...Fin de la journée...]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

Me revoilou!!!

Après deux jours d'absence, je m'en vais au paddock, où je retrouve un First tout sale certe, mais qui à l'air très content de ces deux jours de "vacance"! Lorsqu'il me vois arriver, il se redresse (Mr. broutait, évidement xD), puis s'amène au galop. Je ne cache pas ma joie de le retrouver et lui fais un énoOooOorme calin ^^. First à l'air ravi aussi, surtout quand il voit la belle carotte que je sors de ma poche -_-"
Je lui passe le licol et l'amène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Re-paddock!

Je m'approche du paddock avec First, qui dresse gaiement les oreilles. Il a l'air pressé de retrouver son paddock. J'ai décidé de le laisser là cette nuit, il s'ennuie trop au box... Je met une couverture au Gors, le fais entrer, le caline et le lâche. Il trotte joyeusement, fesant le tour de son paddock, puis se roule dans l'herbe (il était si propre Sad xD). A demain! Wink

[...Fin de la journée...]
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Ptits soins au paddock

Je m'approche du paddock pour aller m'occuper de First et le nourrir. J'ai décider de le laisser au paddock une bonne partie du temps, quand je ne pourrai pas le monter. Je lui passe alors un licol, et l'attache à ce que je trouve (un poteau m'a l'air bien) pour le pansage. Une fois propre je lui donne sa ration et lui remet un peu de foin. Un gros calin et je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

...(no comment)...

Je m'en vais chercher First au paddock pour le rentrer à l'écurie et enfin reprendre l'entrainement! En me voyant arriver le Gros se redresse et trotte joyeusement vers moi. Je constate qu'il n'a manqué de rien durant son séjour au paddock, il lui reste du foin, son abreuvoir est en parfait état de marche et il a l'air ravi ^^. Cependant en passant le licol à mon cheval, je m'aperçois qu'il commence déjà à regretter son petit pré Suspect Mais il faut reprendre les bonnes habitudes! ^^ En route vers l'écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddock de KaZ` : First Empty
MessageSujet: Re: Paddock de KaZ` : First   Paddock de KaZ` : First Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock de KaZ` : First
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock de Laurette du 14
» Paddock - Box - Pansage
» Paddock de Charlounette
» Paddock de Jessica (pour la-girl-37)
» Paddock de Feu Follet (pour tomdj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Hébergement :: Vos prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser