The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ronde de longe de Charlounette pour Girouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Empty
MessageSujet: Ronde de longe de Charlounette pour Girouette   Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

C'est la premiere fois que je l'emmène en longe je prend soin de lui pmettre son licol et quelle passe devand pour pas quelle ne s'echappe pas, elle tire souvent mais je tien bon, quelle que fois je lui tappotte le cou comme sa, elle elle beaucoup plus magniable quelle que fois on trottine
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Ronde de longe de Charlounette pour Girouette   Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

comme KaZ' me la connseiller j'ai mi a prince son licol et son mord et je suis très patiente avec lui c'est beaucoup plus facile vu que KaZ' ma aider alors je v plus vite alors il par au galop et se sauve a plusieur reprise donc je vais encore moin vite qu'au debut, ensuite sans m'enrendre compte et Prince ausi on allait de plus en plus vite alors les resultats etait exellents, et quelque nous allions même au petit trop, j'etai tres fier de lui et vu que c'etai en fin de journée je n'ai pas pu en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Ronde de longe de Charlounette pour Girouette   Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

j'ai decider d'emmener Girouette et Toupie avec moi et Prince pour son travail a la longe nous avons fait le tour de la prairie pendant que je traviallait avec Prince toupie et Girouette le regardait en jouait en semoquant de lui on dirait alos sa le deconcentrait j'etait obliger alors d'attacher Girouette et toupie pour le laisser ranquil c'est toupie qui faisait une tete car Prince le narguait alors il etait content donc il etait concentrer et les resultat devenait très interressants mais il allait tout te fois au galop quand j'allais trop lentement (c'est quand une tete de mulle) ensuite nous somme rentrer, Girouette et toupie etait en pleine forme sa parraissait evident et moi et Prince etait extainuer donc on est rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Ronde de longe de Charlounette pour Girouette   Ronde de longe de Charlounette pour Girouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de longe de Charlounette pour Girouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Charlounette pour Girouette
» Ronde de Longe: noully
» rond de longe:gudule
» Rond de longe pour moi et mon dadou
» Rond de longe pour mais DADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser