The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rond de longe pour mais DADA

Aller en bas 
AuteurMessage
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Rond de longe pour mais DADA Empty
MessageSujet: Rond de longe pour mais DADA   Rond de longe pour mais DADA Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

J'arirve avec Tootsie et Polka chat maman. Je commence a les fair marchez, mais elle ce mette cot a cot ( enfin totosie veut cha maman normale. LOl ) ensuite je m'aide de la chambiére pour la pousser un peut, puis je lui dit OOOOO STOP. Elle s'arrête, puis sa moman fait 1 tour de piste au galop, ensuite a eleld e partir quand elele sta mi chmain.
Ensuite j'atache tootsie. Puis polka je lui fait faire de spitit exercice. Et vu quel conné pas tros tros la selle de saut ( j'avait essayer une foi mais catastophe ). Je lui mais sans tros serré ( car ej c'est que sa apsse bien sans tros serré ) la sangle. Puis c'est aprtit au TROP, pas, GALO00000000000000000000OOOOOOOO0O0O0O0O0O0OP, puis STOP, c'est bien c'est bien, puis un bout de pain et maintenan a tootsie. Alor elel catastofe, elle en fait ca sa tête. A lor je prend cha MOMAN, puis je lui dit de fair du trop, totosie la suit. Et Polka donc a envi de jouer avec elle, et la elel fait nimporte quoid, alor jveut la stopper et elel commence a partir au galop,e t vu que totosie fait comme elel , alor un gros grosbazar. A un momant j'arrrive a les stopper. Alor je les ramene ( je els panc avent ) et as de bonbon pour elle.

on
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Rond de longe pour mais DADA Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe pour mais DADA   Rond de longe pour mais DADA Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:21

J'arirve avec mais pure race espagnol ( sof amirale car belsser ).

Cookie:

je le pace, je lui mais la longe, puis je lui afit faire du pas du trop et du galop et j'éssaye de lui apprendre pas trop et galop allongé et rassemblé. Après 1h30 il li arirve, on verar demain.

Gamine:

Même entraînement de cookie mais elel c'est juste des révision
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Rond de longe pour mais DADA Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe pour mais DADA   Rond de longe pour mais DADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:33

Aujourd'hui rond de longe pour les poney et chevaux un poeut agité avent une leçon.

J'arrive avec Calipso, je le tien puis i par au galop. Je lui dit d'aller au pas il veut pas je sort la chambrière et il passe au trop puis au pas. Puis je lui demmande un arrêt, je ne le récompence pas car il n'avait pas voullu passé au pas. Puis trops, galop, pas, arrêt. Trop, puis il repace au pas je le redemande du trop jeveut le faire trotté un boud e temp pour qu'il comprenne que c'ets wa qui obéï. Puis un peut de gaop, puis trops, pas, trops, gallop, trops, pas, arrêt. Ces fini pour aujourd'hui maintene dans le manège pour une tite leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Rond de longe pour mais DADA Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe pour mais DADA   Rond de longe pour mais DADA Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:35

Jarrîve avec Quimper, je le fait marché, puis un arrêt, au trops, galop... Puis je lui mis la selel et le filet pas, trop, pas arêt, galop. Puis j'attache le corde de façon ueml tienne et que Quimper puis fair ceque je veut. Puis je le monte, pas, trop pendant environ 10min,puis galop, ptrop, pas et un arrêt. Sa sufirra pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
Contenu sponsorisé





Rond de longe pour mais DADA Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe pour mais DADA   Rond de longe pour mais DADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond de longe pour mais DADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond de longe pour moi et mon dadou
» rond de longe:gudule
» Rond de Longe: Shadow de bulle25
» rond de longe avec nenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser