The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au Cross pour Girouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

j'entraine Girouette au Cross tout les jour comme ell est rapide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
bigoodi
Admin
Admin
bigoodi


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Pile en face de toi !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

détaille plus tes entrainements, ça ça ne suffit pas, prend exemple sur les entrainements de KaZ`, il les faits très bien Wink
au fait : va voir je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://aline01260.skyrock.com
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

oh mince pardon je recommence

l'après-midi vers 14h j'emmene pour la premiere fois ma jument s'entrainer au cross elle état un peu nerveuse alors je l'ai ressurrer ensuiste je lui est mi son tapis puis sa selle, après c'était le tour du licolle et des renne. Puis nous somme aller nous entrainner sur la piste, au debut elle avait un peu de mal mais sa sait arranger peu à peu. A 16h nous nous sommes arrêter pour faire une pause, je lui est donner de l'eau fraîcheet un peu de granulés, ensuite nous avons fait des jeux de vitesse pour quelle apprenne en s'amusant à 17h nous sommes rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

comme je le disai nous somme parti de bonne heure nous avons courut encore, mais avant cela je lui est mi son tapis son filet sa selle mes etrier, mes etiviere ma bombe mon pantalon et hop sur mon dada! nous nous somme entrainer pendant 2 heure ensuite on a jouer un peu avec Toupie a midi on a pique-niquer au terroin de cross c'étai genial!puis on a recomencer l'entrainement c'etai exellent! ensuite on est rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

aujourd'hui je l'entraine en tournant en rond au debut, je lui fai voir en marchant pui je lui met san tapis sa selle son filet ses etrivieres ses etrier et moi, mon pantalon ma cravache et ma bombe, ensuite nous avons fai un petit trop pour bien faire le tour nous nous somme entrainer dur et quelle que heure apres elle avai compris, alors je suis aller au galop je tombait quelque fois mais sa en valait la peine!, au bout d'un moment je ne tombai plus et Girouette arrivait très bien a faire les virage et a bonne vitesse!a la fin nous ommes rentrer au galop vu quelle reussisai parfaitement les virages!
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Charlounette
Admin
Admin
Charlounette


Nombre de messages : 550
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 96 917$
Niveau: Admin
Métier: Vétérinaire

Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:45

ensuite on y allait en galopant aussi mais apres quand o elle arriver je lui apprenai a faire des obstacles au debut elle les faisait tous tomber donc je n'allait pas trop vite, on a commencer a peu a peu progresser, c'etait difficile mais les obasacle devenait de plus en plus haut, s'en quelle les fasse tomber, ensuite c'etai le tour de Prnce alors lui que des refus donc les grand moyen le pas sur le terrain ensuite nous somme rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://charchinette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement au Cross pour Girouette Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Cross pour Girouette   Entrainement au Cross pour Girouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Cross pour Girouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de lunaetmoi pour le concours de cross
» Cross de First
» Cross de lovelecheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser