The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cross de First

Aller en bas 
AuteurMessage
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Cross de First Empty
MessageSujet: Cross de First   Cross de First Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:42

Premier cross avec First

Arrivé devant le terrain de cross, je me met en selle, puis fais le tour des obstacles, comme j'ai l'habitude de le faire en CSO. First dresse les oreilles devant les obstacles et les renifle, il a l'air moins confiant qu'en CSO mais il reste calme. Peut-être a-t-il peu pratiqué le cross auparavant... Je commence par l'échauffer, puis le lance au galop pour passer un petit tronc d'arbre isolé du parcours, histoire de se mettre en confiance. First le passe sans problème à plusieurs reprises. Je me décide donc de commencer le parcours. First part au petit galop puis le premier obstacle se rapproche, se rapproche... Il s'agit d'un petit tas de bois (j'ignore le nom) de 80 cm de haut. First le passe sans difficulté mais il n'a pas l'air très à l'aise... Je continue le parcours,il passe les haies, les barrières mais à un peu de mal avec les obstacles larges, j'avais le même problème en CSO avec l'oxer. Il faudra corrigé ça. Le parcours fini, je met pieds à terre et ramène First à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
KaZ`
Yearling
Yearling
KaZ`


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nulle part ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 62 427$
Niveau: 3
Métier: Débourreur

Cross de First Empty
MessageSujet: Re: Cross de First   Cross de First Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:22

C'est reparti!

J'amène First sur le terrain de cross, afin de l'améliorer, surtout sur les obstacles où il bute... Comme d'hab', échauffement, et inspection du terrain. First à l'air un peu plus confiant depuis notre concours de cross. Je le lance alors au devant du parcours, et que l'entrainement commence!
First s'est beaucoup amélioré, il est plus soigneux et hésite moins devant les gros obstacles...
Après ça, je félicite mon Gros et le ramène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de First
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de lovelecheval
» entainement cross des chevaux de bigoodi (par tichevale)
» Cross avec Shaddow
» Entrainement au Cross pour Girouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser