The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Polka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:13

J'arrive dans la carriére en tenant Polka. aujourd'hui pour elel sa va êtres saut et dressage en liberter.

Je commence a préparer le saut:

3 vertical 1m
1 oxer 75cm
1 mur 80cm
5 vertical 1m20

Je fait le parcour une foi au trop puis au galop.

Pui maintenen passer au chsoe seerieuse, le dressage en liberter.Je resor de la carriére, je ves desseler Polka, lui mettre un licol et une longe. Pui je me dirige dans la carriére, un foi arriver je la détache.

Je commence a lui dir de fair du pas, sa marche, mais elle n'est tros tros au bor. Je m'aproche de elel pour qu'elle ce colle un peut plus au mur. Puis je lui demande du ptit trop. Et d'un coup je lui demande de s'arrêter. C'est bien, c'ets une bonen jument elel a réusie. Puis après du galop pendant 10mn ( pour que la bête ce défoule). Et après nous rentron.

C'était une bonne journer, demain le dressage sera plus dur, et le saut sera de 1m minimume.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Doucement Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Polka a fait la folle dans son boxe. Elle voulait tros fair un exercice, elle en avait mar d'êtres dans son boxe enfermer a rien faiir. Alor je lui mais le licole et lui acroche la onge, et on ce dirige vers ca carriére.
Une foi arriver, je l'atache a la rambar le temp que j'instale un petit parcour.
Puis, je la décroche, et lui retira sa longe,et la lessa fair le parcours, elel 'lavait fait super bien, cmme si elel 'lavait déjà fait 1million de foi. Alor ej la lessa ce défoulet un peut ( on est réster 1h comême ).

Sallié, mon ptit bébé s'aproche de moi comem si c'étai pour dir, " sil te plait, monte moi j'ai envi de fair le parcours avec toi ". Alor le prix la longe la meta en filet ( l'acocha de l'autre coter du licol ) et monta sur elle. Puis elel aprtit au galop, j'avait l'impréssion de fair plus qu'un avec elle. On étai coller lune a l'autre, et elel ma aprfetement obéÎe.

Voila, on a fait 3 foi le tour puis je désendi d'elle et la reramena au boxe, mais avent je lui fait un ptit lavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Pauvre Polka et Noully   Entraînement de Polka Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

le 2 septembre 2007:

Je prévoix a Polka des exercice asser dur pour un Frison ( sa aime pas tros le saut ).Je ves lui fair soter 1m minimume. Alor biensur je lui et mi une selle d'obstacle pour qu'elle soit mieux ( et moi aussi ).Je l'acroche le temp que j'instale le pzrcours:

4 vertical 1m20
1mur 1m
1oxer 1m30
mais pour l'oxer c'est la cata. Elle n'a pas réusie a le sauter, 1.30m c'étai beaucoup tros pour elle, rien que pour els vertical de 1.20m. Alor on a fait une grave chute. On a eu de la chance cette foi si. Mais je ves retenir la lesson, l'entraînement ser a aps fair de betise, et pas ce CASSER LA TRONCHE.
Donc maintenen je ves l'entraîner pour 1.20m car sinon ce serais tros haut.

Donc on continu 'entraînement, mais je prend bien soin de tout remetre en orde:

4vertical : 1.10m
1 vertical : 1.15m
2 oxer : 1m
1 mur : 1.20m
2 oxer : 1.14m

E la tout c'est bien passer, sauf a un moment elel a toucher mais riend e grave.

Et pour lui fair plaisir ( elel el merite ) elle aura le droit a avoir 1h30 de dressage.

Alor je evs changer sa selle, je ves lui en mettre une de dressage. Et après on revien dans la carriére, puis je la monte. Et c'est aprtit mon kiki. Alor on commence par du pas espagnol, puis tros galop et après un ptit cabrage, puis c'est repartit au trop, puis en déplacement latéral, pui je la fait tourner sur elle même, puis une tite spirate pour changer. Et après enccor du pas, pui 1 cabrage, puis 5m de trop puis un cabrage puis 5m de galop puis un saut dans les air.
Et on fait enccor du galop.... Mais après sallier, c'est fini, alor je la rentre au écurie et touta l'heurre ce srea la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Polka dressage   Entraînement de Polka Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

J'amene le matériel de pensage et la pance a coter de la carriére.

Dressage / saut en liberter pour Polka, sa va lui fair du bien. Alor jves chercher mon bébé, puis je l'atache. Ensuite je lui prépar des obstacle, puis des endroit pour le dressage.
J'arrive a elel, puis la détache. Elle commence a fair un tour, je lui dit rien, sauf a un moment au pas au trop et cabrage. Ensuite elel refet le tour mais pour le dressage c'est : galop cabrage trop. Puis je recommence une foi pas cabrage saut saut galop. Pendant une heure je continua. Elle a très très bien fait que ce soit le saut ou le dressage. Alor je lui remet la longe et je evs l'entraîner
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

Sallié, je suis arrivé dans la carriére. Vu que depuis2 smeaine elel a pas travaillier pratiquement ( elel étai en repo a cause de sa blessure ), je déside de lui fair un entraîinement calme.
Alor au programe:

en saut:

10 obstacle

en dressage:

du trop, galop pas et un ptit saut sant de saut end essou.

*******************************

Alor je commence a instalé les saut:

4 oxer de 1.25m
2 spa de 1.30m
2 vertical de 1.28m
2 oxer de 1m

Et j'ai fini en etant essoufelt, masi etoné, je lui est afit quelque chause de dur. Car elel c'étai pas entrainer et en plsu elel s'aver pas sauter 1.30m, et elel a réusie, je suis super fiére de elel ( si c'est sa des vacance pendant toute l'anné pour elel et comem sa elel av me sauter 100000 m )

***

Dressage:

je deside en dressage de fair:

Du tros enleve, tros asi ( ouile les fesse ! )du tros ne equilibre, du galop, du ptit galop, du pas, un saut ( libre ) et pour finir du tros en equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Polka est heureuse de retravaillier   Entraînement de Polka Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50

Polka va recommencer a travailleir, mais je ves la lesser fair la fole.
Je l'amene dans al carriére avec ma maletted e soin. Puis je la pance, lui mais des guête, puis je l'atache.
Puis je mais des obstacle un peut partout, des croi, des psa... Puis je lui retir son licol puis elel saute aprtout fait du galop... Sa xc'est ceque j'apel de l'enntraînement on aurais dit quel disait.

photo siu dessou de l'entraînement:

Entraînement de Polka 350px-Frisian_horse

[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: 2 exercice pour Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:19

J'arrive avec Polka ( déjà seller, pansé,et bridé ).

Aujourd'hui pour elle sa va êtres 6 obstacle un peut de dressage puis après de l'attelage.

En saut:

4 spa de 135cm
2 oxer 130cm

Le parcour fait 4 fois 3 fois au galop 1 fois au trop. Un pzrcours s'en faute.

En dresage:

Je deside de lui fair un bon entraînement de dressage: galop ( petit ), trops, galop de travaille, un arrêt, STOP , piafé, déplacement la téraux (je recommence le aprcour 2 fois )
puis un autre: pas rassemblé, aps alongé, tros alongé, tros moyen, trop de travaille , gallo alongé, galop rassemblé, reculer , l'emble, piafé, et pour fini tölt, aprcour fait 2 fois aussi

Ma zuzu a supé bien travailleir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
bigoodi
Admin
Admin
bigoodi


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Pile en face de toi !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:24

ta jument ne saute pas aussi haut noully !
Revenir en haut Aller en bas
http://aline01260.skyrock.com
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:15

oki, alor on rétrési de 10cm ?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
bigoodi
Admin
Admin
bigoodi


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : Pile en face de toi !!
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Budget:
Niveau: Admin
Métier: Eleveur

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:16

oui, au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://aline01260.skyrock.com
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:20

Voila j'arrive avec mon bébé, je l'atache sur le coté, et je la pance, lui mais le filet, et la selle. Puis je la monte, ensuite nous fesson du dressage ( car sauter sauter la pauvre LOL ).

Au menu du dressage:

Echauffement:

1 tour au pas, 2 tour au trop, 2 tour au galope tour ou elel fait cequel veut.

Exercice:

Je commen par je des deplacement latéraux, puis piafé, du trop, du galop, et un arrêt, puis ensuite je la fait ce cabret A L'AIDE j'ai falli tomber LOL, bon ben on va arrêter quel ce cabre LOL ensuite je lui fait du pieds, galop, tölt, trop rassembler, galop alonger, puis je la fait recuelr, le parcour fait des tonend e foi ( 3 ou 4 foi ) puis je descen, lui donne une friandise la felisite, je la deselle et defile, puis je la lesse fair la fole le tmep que je ves ranger c matériaux, puis après je la pance et la r'emene dans son préx.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
Contenu sponsorisé





Entraînement de Polka Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Polka   Entraînement de Polka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Polka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription concour de cross
» Promenade de Polka et Toostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser