The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je débourée TOUTE SEUL mais poulains

Aller en bas 
AuteurMessage
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Empty
MessageSujet: Je débourée TOUTE SEUL mais poulains   Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

Ici je ves débourée TOUTE SEUL mais poulain comem els débourreur son pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Empty
MessageSujet: Re: Je débourée TOUTE SEUL mais poulains   Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Léa

(Travaille de 3 jours)
Je ves chercher Léa dans son prèx. Je lui mais son licol ( je lui est abithué ), mais je ves l'atacher. Et je commence a la pancer, et voila le curage des pieds. Je lui prend doucement un sabot ( anterieur droi ) elle ce lesse faire. Je repose je recommence 3 fois. Puis après je la cure ( idem les autre sabots ). Puis je ves dans la carrière commencer sont dressage. Je la fai longée, au pas, trops, pas, trop, galop, trop, pas, trop, galop, trop, pas, arrêt. Elle commence a s'abituer a ma voix et obéï super bien a la voix. Puis je prend ma selle je lui mais sans tros erré ( normalement sa devrait êtres 5 trous mais la je lui en mais 3 ). Puis on recommence, pas, trop, galop, trop, pas trop, pas , trop, pas , trop, galop, trop , pas et un petit arrêt. Je lui donne un friandise. Puis je lui mais un filet sans mor ( déjà pour commencer ) elle l'accepte. Alor on recommence pas, trops, galop,trop, pas arrêt. Comme elle a bien fait l'éxercice, je lui donne 1 pomme et une carrote. Puis je lui mais un filet avec mor. Elle a un peut de mal au début, mais après je lui changea sont mor pour luien metrte un aromatisé a la pomme. Alor on recommence ( je ves pas toujours le faire vous comprener pas... ) Puis je regle les etrier sert un peut plus la sangle et je monte on fait du pas, trops, galop arrêt... Même elel arrive a marché en arrière. Puis je la félisite et la ramaine au prèx.

Pareille pour tout els autre poulains
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Empty
MessageSujet: Re: Je débourée TOUTE SEUL mais poulains   Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:44

Louna

( Travaille pendant 4 jours )
Comme Louna était plus en avance que les autre, je ves lui apprendre l'attelage.
Alor je la prendre je lui fait pas trops galop trop pas et arrêt. Puis je commence a lui mettre les equipement puis je la longe avec pas , trop... Elle arrive pas a suporté le cache oeil. Alor j e lui retire et la elle li arirve. ( 2 jours plus tard quand elel accepta le cache oeil) Je lui mi une sorte de charette mais toute petit on peut mettre 3 petits enfant et non couvert, pas très lourde ( - de 50 kg )... On fi pas, trop... Elle li arirva très bien alor une friandise. ( le jour suivant ) On recommença. Mais cetet foi avec une charette pas très lourde ( - de 100kg ). Puis ces partit nous partons dans les bois nous premener puis revîme tous heureus. Et je la rameni dans son prèx.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
noully
Admin
Admin
noully


Nombre de messages : 453
Age : 27
Localisation : A champsForts mon centre equestre
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Budget: 1 275 985 999 $
Niveau: Admin
Métier: Maréchal-Ferrand

Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Empty
MessageSujet: Re: Je débourée TOUTE SEUL mais poulains   Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Léa

(Travaille pendant 3 jours)
J'arrive avec Léa, je la longe au trois allure, puis je la pance.Elle a bien compris que je lui voulais aps de mal, elel ce lesse faire.Puis je la relonge. Lui prend le sabot droit enterieur. Puis je lui tapotte l'encollure pour lui dire ces bien. Puis je la lache. Et je fait aps methode ( comem dans l'homme qui murmure a l'oreilled es dadas ) j'efraïlle Léa. j ela fait aler sur els cotés... Puis elel s'approche et je la felicite. Puis je lui demande au pas, au trop...
Puis je la selle la bride et la longe au 3 alures. Puis je défée la longe et la monte. Un peut de pas trop, galop, un tite arrêt, digonal...
Et après je descen et j'installe quelque obstacle de 30cm.
Je monte et je ves au trop devant le 1er obstacle, je me tien prèx et la elle fonce au galop et le saute. Mais après elel se cabre j'ai fallie tomber. Alor je déscen, je prend la longe et je ves la longer pour les obstacle.
Puis ( le dernier jours ) je ves la chercher, la pance... Je lui mais la selle... Et je monte et on fait quelque petit saut. Elle a même réusie a sauté 75cm ces pas mal pour une 1er montée. Puis je descen et marche a cotée elle me suis je lui dit STOP elel s'arrete je continue puis cle cle ( enfin le truc qu'on fait ) et elle arrive en trotant je la félisite. Puis je la remonte on refait des obstacle mais a l'alure que je veut.


Pareille pour tout els autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechval.forumpro.com/stats.php
Contenu sponsorisé





Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Empty
MessageSujet: Re: Je débourée TOUTE SEUL mais poulains   Je débourée TOUTE SEUL mais poulains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débourée TOUTE SEUL mais poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulains de bigoodi
» Poulains de Charlounette
» Poulains de Laurette du 14
» Mais saillies
» saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Les chevaux :: Débourrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser