The Horse Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Achetez et entrainez vos chevaux, faîtes des concours et créez votre empire ^^ !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Laurette du 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette du 14
Modérateur
Modérateur
Laurette du 14


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en pensant à mes dadous ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 31 342$
Niveau: 3
Métier: Maréchal-Ferrand + Lad

entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:50

Aujourd'hui je décide de voir comment se débrouille Coconut en saut,d'abord je l'échauffe en lui fesant faire du pas pendant quelque minutes puis du trot et ensuite du galop.
Aprés l'échauffement j'installe des barres au sole pour voir si il ne fait pas des sauts de peur,je remonte et je par au petit trot et viens sauté les barres,il les passes sans aucune difficulté,je redescent et j'installe un croisillon de 30 centimetre a peu prés puis un peu plus loin je met en place une petite barres droite de 50 centimetre de hauteur,je remonte et je fais un tour de galop et je j'emene Coconut sautais le petit croisillon,il le passe comme tout a l'heure;Sans aucune difficulté, je lui fait faire le croisillon 3 fois puis j'enchaine avec la barre droite qu'il saute superbement bien, je le carresse et lui fais repasser 3 fois aprés sa je remonte la barre un peu plus haut je la met a 65 centimetre ,je repars au galop puis je viens pour sauté l'obstacle mais il fait un refus je le fait repartir au galop et la il me passe l'obstacle avec facilité je le félicite, le carresse puis le détend en marchand au pas dans toute la carriere quelque inute plus tard je descend et je rammene a l'écurie.
j'adorais sauter avec Coconut il saute trés bien!
cette aprés midi ou en fin d'aprés midi je lui ferait faire une séance de dressage.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xla-folle-du-14x-x.skyblog.com
Laurette du 14
Modérateur
Modérateur
Laurette du 14


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en pensant à mes dadous ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 31 342$
Niveau: 3
Métier: Maréchal-Ferrand + Lad

entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:26

Aujourd'hui je fait travailler Coconut au dressage je l'échauffe déja au pas pendant quelques minutes puis lui fait faire de petite volte au trot puis au galop, je repasse au pas puis au trot et lui fit faire des demie volte et demie volte renverssé. Je decide de travailler les transitions deja je le fait partir de l'arrét au pas puis au trot puis au galop et du galop au trot et du trot au pas je lui fi faire sa plusieur fois,je changea de main puis lui fi faire quelque tour au galop et au pas je continu les transition mais cette fois plus complexe de l'arret au galop, du galop au pas et du pas au galop et enfin du galop au trot, je le felicita et le carressa il avait bien travailler il a tout fait sans faute c'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xla-folle-du-14x-x.skyblog.com
Laurette du 14
Modérateur
Modérateur
Laurette du 14


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en pensant à mes dadous ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 31 342$
Niveau: 3
Métier: Maréchal-Ferrand + Lad

entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

Petite séance d'obstacles

Tout d'abor j'echauffe Coconut en le fesant marché au pas pendant quelques minutes puis un peu de trot et enfin un peu de galop,je decide de faire un petit parcour de 5 obstacles pour entrainer Coconut, donc je l'installe: tout d'abord un petit droit de 50cm puis un croisillon de 55cm ensuite un spas de 50 cm, un oxer de 65cm et enfin un autre droit de 80cm.
Le parcour fait, je remonte et fit faire 2 tours de galop à Coconut avant de le lancé sur le premier obstacle, qu'il franchi super bien puis le deuxeme qu'il saute bien le suivant pareil,mais au 4eme il fit un refus, je lui fit faire demis tour puis le refit sauté l'obstacle cette fois-ci il le sauta super bien et enfin le dernier, quand il sauta on aurait dit qu'il volé au dessus.
Aprés ce petit parcour je lui fit faire 2 ou 3 fois le spas où il avait eu du mal au début il le sauta super bien je croi qu'il a compris donc je le laissa sur quelque chose de bien. Je le detendit en le fesant marché dans la carriere puis descendit avant de le remmener à l'écurie. Je le félicita de ce bon travaille et lui donna une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xla-folle-du-14x-x.skyblog.com
Laurette du 14
Modérateur
Modérateur
Laurette du 14


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en pensant à mes dadous ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 31 342$
Niveau: 3
Métier: Maréchal-Ferrand + Lad

entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Dréssage

Aujoud'hui j'entraine Coconut pour le dressage d'abor je l'échauffe comme d'habitude puis je lui fais faire des volte puis des demie volte et des diagonales en le fesant passer au galop de temps ne temps je lui fais faire aussi des depar au galop sur des pistes interieurs aprés une heure de dressage je la carressa en le félicitant de son travaille car il n'a fait aucune erreur et je le ramene a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xla-folle-du-14x-x.skyblog.com
Laurette du 14
Modérateur
Modérateur
Laurette du 14


Nombre de messages : 315
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en pensant à mes dadous ^^
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Budget: 31 342$
Niveau: 3
Métier: Maréchal-Ferrand + Lad

entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

Encore dressage...

Me voila dans la carriere je commence par echauffer Coconut comme d'habitude en le fesant marcher au pas puis au trot et au galop je me place bien et lui fait faire les épaules en dedans au debut il ne le fait pas correctement puis aprés 2/3 fois il réussi à me le faire trés bien ensuite je lui fait faire pas mal de figures qu'il réussi trés bien puis je lui fait faire quelques tours de galop et du pas allongé et rassembler (moin facile ^^) je lui fais faire plusieurs fois ensuite je fais pareils mais au trot (encore moin facile mais il réussi) et au galop en le plaçant bien commen il fau (c''est à dire que je lui met l'encolure arondi) je le félicite c'est trop bien il ma fais aucune faute et il est super bien dresser!! Je le ramene au paddock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-xla-folle-du-14x-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





entrainement de Laurette du 14 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Laurette du 14   entrainement de Laurette du 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Laurette du 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurette du 14
» Moi Laurette du 14
» inventaire de Laurette du 14
» Saillies de Laurette du 14
» Ecurie de Laurette du 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse Street :: Entrainement :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser